Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lapin sur le fil
Archives
Newsletter
Un lapin sur le fil
29 juin 2010

la vache qui rit!

un petit reportage sur l'exposition organisée par Edith Raymond
sur le thème de la vache qui rit
à Courcelles les Montbard


La_vache_qui_rit_06_20103

c'était très intéressant de découvrir les créations des participants
!

La_vache_qui_rit_06_20104

Edith toujours souriante,
les participants, oui il y a un homme!!!
les vaches colorées d'Édith

La_vache_qui_rit_06_2010

un de mes carrés...
avec la vache façon Andy Warhol
réalisée en piqué-libre machine
et un tissage d'emballage d'apéricubes

La_vache_qui_rit_06_20101

le deuxième carré
un jeu sur les portions triangulaires
sans oublier la languette!



et une agréable découverte dénichée par Mimi
Léa a elle aussi été inspirée par le thème!!!

La_vache_qui_rit_06_20102

une exposition très colorée pour débuter l'été
dans notre campagne bourguignonne!!!


été qui pour moi commence en vacances....
pause voyage, rencontres, découvertes,
camping avec les enfants

profiter du soleil, de la baignade....

Bon été à vous!

Publicité
Commentaires
F
J'avais pas vu ton post, <br /> j'aurais bien aimé y allez, ça devait être super de voir toutes ces réalisations sur la vache qui rit<br /> bises
Répondre
P
Bonnes vacances à toi !<br /> Merci pour ce reportage !<br /> Amitiés<br /> Karine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité