Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lapin sur le fil
Archives
Newsletter
Un lapin sur le fil
26 juin 2010

swap coussinets...

Missfil nous avait convié
à un échange de coussinets pour fêter l'été

j'ai reçu celui de Cathy
Acrolaine


swap_pique_aiguille_06_20101

un beau pique-aiguilles brodé au point compté
et du turron!


Merci Cathy!



Ma swappée était Nathalie
rougenahsam

voici le petit coussin que j'ai brodé...
à ses couleurs!!!

swap_pique_aiguille_06_2010

Merci Missfil pour ce joli swap d'été!!!



cet après-midi je suis invitée au vernissage
de l'exposition organisée par Edith Raymond
sur le thème de la Vache qui rit
à Courcelles les Montbard

je suis impatiente de voir les créations des participantes!!!

et ce soir nous organisons
la fête de la musique dans notre village!!!

Publicité
Commentaires
C
pourrais -tu m'envoyer une photo que du coussinet pour la créatrice de la grille , merci :-) bonne semaine
Répondre
C
il est joli celui que tu as fait !!!!! bonne soirée !!!! de rien ;-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité