Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lapin sur le fil
Archives
Newsletter
Un lapin sur le fil
30 décembre 2015

Poinsettia

Poinsettia ou étoile de Noël
J’aime beaucoup cette plante!
elle m'inspire...

depuis le temps que j'avais envie de la broder!

Après quelques essais et un peu de dessin,

j'ai sorti de la feutrine et du coton perlé

pour broder les grandes feuilles

 pour les petites feuilles du coeur j'ai utilisé

la matrice de coupe achetée chez 4enscrap

Et hop! une petite perle au centre

voilà mon étoile de Noël!

choisir un joli coeur en bois et la coller dessus

Voilà un beau cadeau pour ma maman!

Publicité
Commentaires
W
toujours de jolies créas ici, j'ai rattrapé un peu mon retard, mais comme j'ai plein de choses à faire , je repars .... <br /> <br /> Un régal de voir tes posts et toute cette créativité ...bonnes fêtes de fin d'année à toi et tes proches ..bizzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité