Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lapin sur le fil
Archives
Newsletter
Un lapin sur le fil
1 juin 2011

pause...

profiter de ce grand week-end...

retrouver mes amis

qui vivent dans ce joli pays

la Hollande

les bagages sont prêts, j'ai même eu le temps de terminer le sac

commencé avec Yasmine, Nath et Sarah!

couture_Yas_2011

C'est un modèle d'Anne Pia

que j'ai déjà fait à Nantes lors de l'atelier Bernina

P1000254P1000255

Je l'ai fait réversible, Miuce m'a aidée à choisir les tissus

elle a mis des matriochkas!

Et maintenant il lui plait tellement

qu'elle a décidé qu'il serait pour elle!!!

Publicité
Commentaires
P
Elle a bien raison !! ce sac est super vitaminé et c'est très bon pour les jeunes filles !!!
Répondre
P
comme partout c'est difficile de garder nos réalisations !!!!!!!!
Répondre
H
Le pays , c'est les Pays-Bas ... La Hollande est une province des Pays-Bas ... <br /> Cela n'enlève rien au fait que ton sac est drôlement joli et ton blog sympa :-)<br /> <br /> Bon voyage!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité