Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lapin sur le fil
Archives
Newsletter
Un lapin sur le fil
28 avril 2010

Pour l'Amour du Fil...suite...

des rencontres

Nantes_24_25_04_20104

avec Cloé Rousset
jeune créatrice qui assemble
des petits bouts de fils, tissus et journal
qui deviennent des oeuvres surprenantes!!!
j'ai adoré!!!




Nantes_24_25_04_20105

avec Reiko Kato
et ses charmants quilts,
ses miniatures et petits personnages...
c'est adorable!!!




et une surprise au détour d'une allée...
mon mercier préféré était là!!
dans un stand rempli de rubans, croquets
et boutons...

La belle étoffe

Nantes_24_25_04_20106

Voici Mimi qui a joué à la vendeuse
sur son stand un petit temps!!!

On m'a dit qu'à Dijon on avait de la chance...
d'avoir ce mercier!!!
Oui! il est sur le marché le mardi et vendredi
son étal recèle de trésors!!!

et à des prix imbattables!!!

et Mr Lapin s'entend très bien avec lui...
alors quand nous allons faire un tour au marché
on passe toujours le voir!!!!


 

Publicité
Commentaires
N
moi aussi j'y étais ....j'adore - tu y vas cette année ? moi je ne peux pas les vacances ne "tombesnt" pas avec le salon pour nous ..snif-snif....nath
Répondre
F
c'est chouette de voir toutes ces versions de ce superbe Salon ....<br /> Bravo!!
Répondre
V
merci pour le lien de Cloé Rousset : je ne connaissais pas du tout mais cela me plait beaucoup. Elle fait de très belles choses et différentes de ce que l'on a l'habitude de voir. Alors que vas-tu faire de tous ces galons rubans ....<br /> Bisous de Viviane (de retour au bercail belge....)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité