Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lapin sur le fil
Archives
Newsletter
Un lapin sur le fil
5 mai 2013

Pour l'amour du fil # 1

Salon Nantes déco etc1

pff!!! déjà une semaine que je suis rentrée de vacances

et pas le temps de venir par ici pour parler de cette

belle édition du Salon  Pour l'Amour du fil 2013

Salon Nantes déco etcTout commence par les abords de la cité des congrès...

 Les tricoteuses de rue de Nantes  et  les tricocottes de Nantes 

entrainée par Christine Cosson ont habillé les portes drapeaux, bacs, arbres etc...

Belle démonstration de Yarn Bombing!!!

P1120186 - Copie

*********

Première journée avec ma fille Mimie

On commence par un petit bonjour à Pascale Goldenberg que je retrouve toujours avec plaisir

P1120099  ses patchs récup...

Pascale Goldenberg1

Pascale Goldenberg

*********

Puis un bonjour à Liz Maidment que Mimie apprécie depuis qu'elle est toute petite

lorsqu'elle venait à l'exposition de broderie à Chatillon sur Seine

Liz se souvient toujours d'elle, de son regard de petite fille émerveillée devant ses tableaux!

camomile et blé

*********

Un bonjour à Cécile qui voit, elle aussi, grandir Mimie...

Quant à moi j'en ai profité pour lui montrer mon pochon brodé...

promis je montre des photos bientôt...

mais en attendant allez voir chez Cécile il est dans sa mosaïque de photos!!!

*********

Un bonjour à Marie que nous retrouvons avec joie au fil des salons!

nous avons trop papoté, j'ai oublié de prendre des photos de son joli stand!

mais j'ai craqué pour son beau tissu poissons...

*********

Les Dear Jane!

P1120346plus de 80 pathworks étaient exposés...

P1120136

P1120142

P1120143

P1120128

P1120129

P1120132

Moi j'ai craqué pour ceux réalisés avec du batik...

ils sont si lumineux!

 

Publicité
Commentaires
W
j'ai adoré, moi, j'attends les dernières participations pour le Gang de la Wool, mais vu peu de temps qu'on aura pour se réunir et tout assembler, ça risque d'être beaucoup plus simple ...tant pis, on y croit ! ça l'fera !!!!
Répondre
M
Un joli reportage et encore au plaisir de se revoir au fil des salons ;-)<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité