Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lapin sur le fil
Archives
Newsletter
Un lapin sur le fil
27 avril 2010

Pour l'Amour du Fil...

des rencontres....

Nantes_24_25_04_20102

avec Cécile!!!
j'ai pu admirer de près ses minis grannys...
et toutes ses belles broderies!!!
je lui ai même présenté Mr Lapin qui a pu entendre sa voix en vrai!!!
On a bien rit....



et des découvertes

Nantes_24_25_04_20103

avec Sue Spargo
cette américaine qui fait du country
avec des lainages aux couleurs éclatantes


j'ai longuement feuilleté son livre...
mais je n'ai pas craqué!!!
par contre je suis rentrée avec le sac
que j'avais gagné grâce à Quiltmania!!!

et j'ai rencontré Mathilde
que je remercie encore!!!!

julie20arkell
db_pw507_wrist_watches1

avec Julie Arkell
cette anglaise
et ses petits personnages en papier mâché
j'ai adoré ses lapins!!!!
normal hein....
et les montres...et....

... on n'avait pas le droit de photographier...

... voilà ce que j'ai trouvé sur le net....
un vrai coup de


Publicité
Commentaires
P
Bien jolie ballade !<br /> Merci pour ce reportage<br /> Amitiés<br /> Karine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité