Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lapin sur le fil
Archives
Newsletter
Un lapin sur le fil
10 octobre 2013

SC # le temps est compté...

  Cette semaine, le thème est libre mais le temps est compté

notre création ne doit pas  prendre plus de 3 ou 4 heures

c'est Nath qui le dit!


Alors, depuis le temps que j'avais envie d'en crocheter un....

P1160015 - Copieet Oui, un poulpe!

P1160016 - Copie

il est pas craquant? non?

N'oubliez pas la visiste au musée!

Publicité
Commentaires
B
Réussi ce poulpe...j'aime bien sa couleur.
Répondre
G
Il est très mignon! Bravo
Répondre
A
Craquant !!! J'adore ses tentacules :)
Répondre
P
Très mignon monsieur Poulpe !
Répondre
L
Craquant, vous avez dit craquant !!!! Trop craquant, je craque !!!! Trop trop craquant :-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité