Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lapin sur le fil
Archives
Newsletter
Un lapin sur le fil
7 avril 2016

Café du Fil, préparatifs #2...

Aujourd'hui j'ai préparé l'atelier que j'animerai dimanche, 

- Atelier Fleurs en crochet :

Faites une fleur au climat, un projet artistique,
collectif et ludique mené par l'artiste Paule Kingleur

alors j'ai crocheté des fleurs...

de toutes les couleurs

enfin presque...

de toutes les tailles

parfois dans les tons pastels

une très grande!

ou dans des couleurs pétantes!

Alors voilà, je suis prête!

- Atelier pompos et tricotin :

avec Vill'en laine qui avait organisé au mois d'octobre
 du Yarn bombing à Saint Jean de Losne

J'espère que cela vous donne envie de venir!
C'est dimanche à Mâlain!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité