Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lapin sur le fil
Archives
Newsletter
Un lapin sur le fil
5 avril 2011

Pour le JAPON # 1

Les filles de l'Art de Rien se mobilisent!

P1240823___Copie

des granny crochetés par Françoise, Hélène, Marguerite et moi... pour

Suite à la journée de l'Amitié de France Patchwork à Sampans,
plusieurs clubs ont décidé de participer
à cet élan de solidarité organisé par

nous avons décidé de regrouper des carrés....
facile, nous faisons toutes partie d'un autre club...

alors notre journée a été consacrée à les réunir!

P1240826___CopieP1240827___Copie

des essais pour assembler les carrés de l'amitié

P1240835___CopieP1240837___Copie

petits carrés cousus par des patcheuses

de plusieurs clubs de la région!

Japon

les petites mains se sont activées et les MAC ont chauffé!

P1240844___Copie

4 petites couvertures ont vu le jour!!!

P1240849

jolie variation de couleurs!!!

hein, Christine!

Publicité
Commentaires
V
bonjour Syla,<br /> je participe aussi aux carrés pour le japon, mais en grannys.<br /> Je trouve admirable ce que vous faite en patch!!(je ne sais pas "patcher")<br /> bon courage<br /> grannybisous<br /> VALEA
Répondre
P
vous avez bossé les filles !<br /> Bravo
Répondre
V
Magnifique !
Répondre
B
c'est super joli, :)
Répondre
D
WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité