Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lapin sur le fil
Archives
Newsletter
Un lapin sur le fil
10 septembre 2011

Ce week-end...

...nous allons à Paris!!!

je réponds à l'invitation de Claire :

Rendez vous à Paris dimanche 11 Septembre pour la photo ....

 P1020288

des couvertures crochetées pour le Japon!

P1020292

je viens de crocheter

la bordure de la dernière couverture...

avec la laine achetée à

la lainière de Wazemmes

par Mr Lapin lors d'un de ses déplacements à Lille!!!

P1020301

mon sac est prêt!

4 couvertures et les petits gâteaux pour le goûter

de dimanche à 16h au Champ de Mars!

En attendant demain, 

les filles ont prévu  une journée shopping

et nous irons peut-être rendre visite

à Isa qui organise ...

 

 
Samedi 10 septembre 2011
de 9 h à 19 h
8 cour saint Pierre
75017 Paris
Publicité
Commentaires
V
je te souhaite un très beau et joyeux weekend !!!
Répondre
P
Passe un bon week end à Paris !<br /> Bravo pour les couvertures ....
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité