Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lapin sur le fil
Archives
Newsletter
Un lapin sur le fil
11 février 2011

Aiguille en fête

demain, nous allons à Paris avec Mimi
au salon de l'aiguille en fête!


2666894_3775327

une belle journée prometteuse de rencontres...

et la joie de revoir l'exposition à la quelle j'ai participé cet été
La vache qui rit sous toutes ses coutures
organisée par Edith Raymond


et que nous avions vue à Lons le Saunier
à la maison de la vache qui rit
lors du trajet de nos dernières vacances
...

c'est un endroit super, avec un espace exposition
et un musée où l'on découvre l'histoire
et la fabrication de la célèbre portion!

Les enfants ont droit à une visite interactive!
N'hésitez pas si vous passez dans la région...

allez-y en famille!!!

je ne résiste pas à la tentation de vous montrer...

P1230721___Copie
P1230720___Copie
P1230728___Copie
P1230733___CopieP1230731___Copie

quelques photos que j'avais prises!!!
mais avec l'accident de Miuce je n'ai pas posté grand chose le mois dernier...
Bonne nouvelle, on lui a enlevé le plâtre ce matin!
Maintenant il lui faut réapprendre à marcher...

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ta visite et bon salon
Répondre
D
Oh !! Moi aussi, j'y vais !!!<br /> A bientôt là-bas
Répondre
L
Géniale cette expo !!! et bon courage à Miuce qui tient le bon bout !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité