Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lapin sur le fil
Archives
Newsletter
Un lapin sur le fil
10 novembre 2010

The Serial Crocheteuse # 60

Cette semaine Tout un fil nous propose
de parler des hommes


Ici pas de version très glam ou très hot,
ni de poils ou de muscle...
Quant aux manies et  objets qui leur sont propres...
bof pas trop d'idées...
si la moustache! mais j'ai pas été assez rapide sur ce coup là.
..


donc voilà ma version

P1220862_1

c'est le symbole du genre masculin ou mâle,
de la planète Mars,
du dieu romain Mars et du dieu grec Arès,
du fer en alchimie.

Il est constitué d'un cercle : le bouclier
et d'une flèche : la lance de Mars

100px_Mars_symbol
pfff!!! je l'ai souvent utilisé ce symbole pendant mes études....

Publicité
Commentaires
C
c'est ce qu'on appelle du crochet qui va droit au but :)
Répondre
L
Bien sûr, c'est évident ! Il fallait y penser !
Répondre
A
Un beau symbole!
Répondre
S
Une belle idée et un chouette symbole ! Moi aussi je l'ai souvent utilisé durant mes études (tu es dans le milieu médical ?...)
Répondre
J
j'adore ton idée , il est absolument dans le genre des SC! bravo!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité