Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lapin sur le fil
Archives
Newsletter
Un lapin sur le fil
24 mars 2010

The serial crocheteuses n°27

cette semaine avec  Isabelle
nous partons à la recherche
du bonheur

bonheur_2

alors pour l'attraper

vous vous souvenez...

le bonheur est dans le pré,
cours y vite, cours y vite,
le bonheur est dans le pré,
cours y vite
il va filer....

P1170665___Copie

j'ai crocheté un gris-gris printanier

P1170674___Copie

avec du muguet, j'adore son parfum délicat!!!
un trèfle à 4 feuilles,
et une coccinelle!!!

pas facile à crocheter la mini demoiselle...

Publicité
Commentaires
C
merci pour ton com.j'adore ton grigri.il fait printemps!
Répondre
F
c'est vraiment superbe ...;et si petit ....quelle dextérité!
Répondre
L
C'est magnifique !! trop beau !!
Répondre
F
C'est super joli... J'adoooore...
Répondre
M
et bien au moins toi, t'es parée !!! bravo
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité