Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lapin sur le fil
Archives
Newsletter
Un lapin sur le fil
30 mars 2016

Atelier Diy cosmétiques

Depuis quelques mois Camille a ouvert un restaurant bio et vegan

Lulu graine d'un monde à Dijon

j'ai déjà eu l'occasion d'y manger plusieurs fois
oú tout simplement boire un thé avec des amis
et j'adore!

Alors quand Camille a proposé un atelier Fait maison
c'est avec empressement que j'ai répondu à son invitation !
Donc hier nous étions 7 autour de Camille
qui nous a partagé ses expériences pour créer notre déodorant

Des explications claires et détaillées

et rapidement chacun a fabriqué sa crème,

trop facile! Merci Camille!

et ce soir je peux dire que je suis ravie

de son efficacité et de son parfum!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité