Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lapin sur le fil
Archives
Newsletter
Un lapin sur le fil
15 novembre 2011

scrap...

hier soir lors de l'atelier scrapbooking,

j'ai joué avec la Big Shot...

j'avais prévu quelques feuilles de feutrine...

et hop je la passe dans la machine...

P1030524

et miracle, les fleurs sont découpées!!!

P1030525

j'essaie plusieurs formes....

P1030527

c'est beau!!! et facile!!!

P1030528

Laure a essayé avec du tissu... pas de photos...

ça marche bien!

Elle est géniale cette machine, elle découpe plein de matières

ça me donne des idées....il me la faut!!!

Hé! Père Noël tu entends?

Merci Laure pour m'avoir laissé jouer avec ta machine!

Publicité
Commentaires
D
WAOU.... elle est géniale cette machine !!!<br /> Elle ressemble à quoi ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité