Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lapin sur le fil
Archives
Newsletter
Un lapin sur le fil
14 mars 2011

stage Fimo

Vendredi je suis allée une journée à Besançon

chez CréaCouleurs pour un stage Fimo

avec Boonie

depuis le temps que je rêvais devant ses belles créations...

bien sûr avec les filles on bricole la pâte Fimo...

mais nos essais de canes avaient bien besoin d'un conseil de pro!!!

j'avais rencontrée Boonie pendant les vacances de Noël,

elle est chaleureuse et partage avec passion son savoir-faire

Alors avec ma copine Delphine on s'est décidées!

Le thème de la journée : cane fleur

Stage_Fimo_11_03_2011

on choisit une couleur...

j'hésitais entre bleu turquoise, rose fuschia et mauve...

Boonie nous a dit qu'à la fin  on partagerait nos canes

afin d'avoir plusieurs couleurs....

Delphine a choisit turquoise, d'autres rose...

donc plus d'hésitation pour le violet!

et c'est parti pour créer un dégradé...

modeler les pétales, monter la cane...

Wouah! c'est beau!!!!

Après la pause de midi, on fait les perles,

un petit tour dans le magasin pendant que ça cuit...

ponçage, vernissage et montage du collier!

Stage_Fimo_11_03_20111

Bien vu le concept de Boonie!

En une journée on voit toutes les phases de la création d'un bijou!

P1240552___Copie

J'ai adoré cette journée!

et j'ai un beau collier!!!

et le soir j'étais fière de montrer mon travail!!!

Publicité
Commentaires
F
Super jolies vos colliers!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité