Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lapin sur le fil
Archives
Newsletter
Un lapin sur le fil
11 janvier 2011

les vacances...


P1230814

notre séjour à la montagne s'est mal terminé....

Miuce a fait une chute à ski
et s'est cassée le tibia...
le 31 décembre!!!

elle est plâtrée des doigts de pieds au haut de la cuisse,
pendant 1 mois!!!!!!!
Donc, je passe beaucoup de temps à m'occuper d'elle!
pas facile de se déplacer dans une maison pleine d'escaliers...
On s'organise!!!!
Et on prend le temps...
On joue, on fait l'école, on bricole, on se repose....

P1230813

"Châle aux perles" modèle de Cécile
laine Kid Seta mohair et soie

Publicité
Commentaires
V
bonjour Syla, je viens te souhaiter une très bonne année, (j'avais pas encore eu le temps)..<br /> plein de bonnes choses pour toi et tes proches..<br /> ton shawl est très très joli...<br /> gros bisous...valéa<br /> PS: bon rétablissement à Miuce!!!
Répondre
D
Bon rétablissement à Miuce et bon courage pour toi.<br /> Bises
Répondre
Z
Oh flute alors ! C'est rude comme rentrée !<br /> Bon courage à toi comme à Miuce...<br /> Ca va être long... Bon rétablissement !<br /> Biz à toutes les deux
Répondre
L
Et bien... bonne rentrée alors.... ou plutôt zut alors !!!! Gros bisous et bon rétablissement à Miuce !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité