Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lapin sur le fil
Archives
Newsletter
Un lapin sur le fil
23 avril 2010

Expo...

A 18h30 je suis invitée au vernissage de l'exposition
chez Mireille
Les quatre saisons du patchwork

Je vais retrouver Vivianne DEROOVER
et d'autres artistes...

ET demain, je pars pour le Week-End à Nantes,
au Salon Pour l'amour du Fil

Pour celles qui y seront, je porterais l'écharpe à fleur de Miuce.


Je remercie Zarola pour le prix qu'elle nous à attribué!


Publicité
Commentaires
I
Elle est trop trop belle cette écharpe !
Répondre
P
au fait JAMAIS de moutarde dans le pan bagnat! seulement de l'huile d'olive ;)
Répondre
P
c'est trop loin... sinon cela m'aurait fait grand plaisir. ton echarpe est splendide!
Répondre
F
Elle est magnifique cette écharpe à fleurs... J'adooooooore !
Répondre
L
Tu seras trop repérable et trop chouette avec ta superbe écharpe... je vais te chercher... quant à moi ce sera un vulgaire petit badge en carton... trop la honte !!!!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité