Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lapin sur le fil
Archives
Newsletter
Un lapin sur le fil
3 décembre 2009

The serial crocheteuses n°11

les fleurs....
il y en a beaucoup sur ce blog....
la tentation était grande de re- montrer :
l'écharpe de Miuce....
mon étole....


Miuce me suggérait de prendre son écharpe
...de la mettre dans un pot de fleurs...
et hop!!! un bouquet!!!!


Oooh!!! non!!! j'avais envie de...


P1150843___Copie

Lolliespops flowers

OUI, OUi, je suis une gourmande!!!!

vous les trouvez pas à croquer???

Publicité
Commentaires
M
Quelles jolies couleurs pour ces lolliespops ! Bravo pour le coup de cœur ! Vraiment splendide
Répondre
O
On en mangerait !
Répondre
M
trop géniale tes fleurs... elles sont à croquer... heu à lécher !!
Répondre
G
on peut lécher hihi??
Répondre
V
super joli et je viens de voir que tu étais un coup de coeur de céline - super - moi aussi - cela fait toujours plaisir n'est-ce pas - nath...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité