Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lapin sur le fil
Archives
Newsletter
Un lapin sur le fil
27 novembre 2009

Star's Bette!!!

La cote de bette star est de  retour!!!

hollywood_walk_of_fame

Oui, OUi elle a gagné un prix!!!



Le prochain défi : les jolies fleurs

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Bonne nouvelle,

ma swappeuse Karine à ouvert son blog!!!

Patch et plus

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Demain, les couturières vont aux puces!

au centre social de la Fontaine d'Ouche à Dijon

de 10h à 17h

je tiens un stand avec les filles...

 

Publicité
Commentaires
P
C'est vrai que ta cote de bette est magnifique et que tu mérites un étoile!<br /> Merci pour le lien sur mon blog.<br /> Amitiés Karine
Répondre
F
oh be oui mais sur ce coup là pour moi tu étais la winner et c'est vrai tu merites bien ton étoile sur hollywood boulevard!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité