Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lapin sur le fil
Archives
Newsletter
Un lapin sur le fil
23 juin 2009

Art textile!!!

Hier journée avec Gisèle Acker

images

Une artiste passionnante!!!
Gisèle nous a fait découvrir ses techniques, ses matières
...

stage_Gis_le_Acker_22_06_09

couture de couvercle de pots de yaourts !;-))

Ouahhhhhhh!!! ça devient une fleur !*-*!

stage_Gis_le_Acker_22_06_091

...tissage...

stage_Gis_le_Acker_22_06_092

...expérimentations sur matière inconnue...

et passage au décapeur thermique!!!

Ouahhhhhhhhhhh!!! quels moments de plaisir!!!

Publicité
Commentaires
B
Eh oui, elle m'a reconnue !!!<br /> Pour le décapeur thermique, je l'ai à la maison !!! dans les outils de mon GG !!!<br /> Dis moi quand tu veux que l'on se voit pour l'utiliser.<br /> Bise
Répondre
F
imprétionnant, je ne savais ps qu'on pouvait faire ça, le résultat est sympa.<br /> bizzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité