05 mai 2011

The serial crocheteuses # 85

cette semaine Isa nous propose de construire une maison... alors, voilà ma p'tite maison!
Posté par syla21 à 20:16 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : ,

13 avril 2011

The serial crocheteuses # 82

cette semaine tout le monde raccommode avec Lali C'est vrai qu'il y a toujours, à la maison du linge qui attend que je prenne le temps de sortir le fil de la bonne couleur... Alors, voyons voir ce que je peux faire avec cette tunique... Oh! il ya plusieurs petits trous!!! Et la demoiselle adore sa tunique... Hop! Voilà, quelques petites fleurs et perles pour cacher les p'tits trous.... ...et la tunique a un p'tit air de printemps!
Posté par syla21 à 19:31 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,
07 avril 2011

The serial crocheteuses # 81

Cette semaine, grand spectacle de marionnettes chez Isa! un nouveau petit lapin dans la maison des lapins!!!! je voulais lui créer une petite amie mais... le temps manque!!!
Posté par syla21 à 22:43 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , ,
31 mars 2011

The serial crocheteuses # 80

On découvre de drôles d'insectes dans cette maison!!! Mon entrée se transforme peu à peu en cabinet de curiosités et j'adore!!! Merci Nath pour ce thème original et créatif!
Posté par syla21 à 17:13 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,
17 mars 2011

The serial crocheteuses # 78

Chez Zarola !!! Welcome on Switzerland !!!   Alors pour moi la Suisse c'est le chocolat bien sûr, les montagnes, les lacs, les fromages, les couteaux, les montres et le coucou! Souvenir de mon enfance, les heures passées chez la dame qui me gardait égrenées par le chant du coucou! petit bricolage en crochet et feutrine... ...pas encore terminé... ...pas eu beaucoup de temps cette semaine... il reste à faire le socle et les pendouilles! mais l'idée est là! et j'avais tellement envie de paticiper! Oui,Oui, je... [Lire la suite]
Posté par syla21 à 23:52 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,
28 février 2011

The serial crocheteuses # 76

Marjolaine notre prof de math, nous demande de prendre une feuille un crochet : INTERRO DE MATHS ! pfff! c'est pourtant les vacances... alors...entre deux descentes à ski... révision pour toute la famille! Les probabilités ça fait un moment que j'y pense...suite à la reprise d'une certaine étole...  et à une discussion mathématique...hein DO? - Problème A : je veux crocheter une fleur qui comporte 2 rangs j'ai choisi 3 couleurs de coton : Jaune, Bleu, Rose combien de fleurs différentes pourrais-je crocheter? ... [Lire la suite]
Posté par docteurdo à 20:05 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

23 février 2011

The serial crocheteuses # 75

Cette semaine Isa nous propose de crocheter unBen tiens, malgré le peu de temps libredont je dispose cette semaine...je ne voulais pas manquer ce défi!!! alors voilà un nouveau petit lapinoudans notre maison!Voyons voir ce que Crounchy en pense...elle s'approche, flaire... et mordille!puis prend la pose avec lapinou! Ouf! Adopté!!!
Posté par syla21 à 23:08 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , ,
16 février 2011

The serial crocheteuses # 74

Cette semaine grand SPECTACLE chez Galex la fée !     Le dernier spectacle que nous avons accueilli à la bibliothèque pendant le festival Temps de Paroles était "Rumeurs" de la compagnie Le Turlupin et à chaque fois que j'accueille des artistes je leur prépare un thé accompagné de petites douceurs...  j'adore ma théière bohème aux couleurs éclatantes!!! cadeau de mes enfants!;-) alors j'ai eu envie de lui crocheter des petits napperons dans les mêmes tons avec mes... [Lire la suite]
Posté par syla21 à 23:24 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , ,
10 février 2011

The serial crocheteuses # 73

"Objet de collection"Que peut-on collectionner dans la maison des lapins?Ben...des lapins!mais aussi...... des livres!Alors, il me manquait :un marque-page...Lapin! vite, chez Annacarambole pour voir les autres collecs!***************Et ce soir 21h RV pour le RTSavec Barbara et Casa
Posté par syla21 à 19:47 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , ,
03 février 2011

The serial crocheteuses # 72

Cette semaine on magnétise chez Damocamelia Alors pour fêter l'année du Lapin sur le tableau de la cuisine de la famille lapins... des Magnets Lapins ! chacun a sa couleur... préférée!!!
Posté par syla21 à 17:28 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , ,