Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lapin sur le fil
Archives
Newsletter
Un lapin sur le fil
22 janvier 2016

échange de cartes

En fin d'année j’ai participé à l'échange de cartes sur le thème de Paris organisé par Melilotus afin de rendre hommage à cette belle ville touchée par les attentats de novembre

Alors je me suis lancée dans l'essai de nouvelles techniques! Et voilà le résultat! Une carte pour Elena

Et vu qu'il me restait du papier de fond j'ai ajouté deux petits tags

Travail de fond avec les brushos qu'Alexis Toupet m'a expliqué au salon Créations & Savoir Faire Puis j'ai retravaillé ce fond avec les crayons Neocolors. J'ai utilisé les tampons d’Azoline que j'adore de chez Carabelle studio. J'ai appliqué une tour Eiffel en tissu que j'ai fixée à la machine à coudre et j'ai agrémenté le tout de broderies en piqué libre.

 J’ai pris beaucoup de plaisir à utiliser ces techniques!

Elena a bien reçu ma carte et l'a appréciée! Elle a fait un beau message sur son blog par ici

*********

Et moi j'ai reçu de la part de Sylvie cette superbe carte! Admirez ce travail d'appliqué main et de broderie! Vous avez vu la table et la chaise?

Merci Sylvie!

Je suis ravie d'avoir participé à cet échange!

Publicité
Commentaires
C
magnifique la carte de Paris, ya de la technique et beaucoup d'éclat!!
Répondre
M
Cet échange est superbe. Bravo à toutes les deux !
Répondre
V
Je suis ravie que ma carte te plaise. Je me suis régalée à la réaliser en pensant à celle qui la recevrait.<br /> <br /> amitié.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité