Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lapin sur le fil
Archives
Newsletter
Un lapin sur le fil
23 octobre 2015

Préparatifs pour le salon De fil en aiguille

Vill’ en laine c’est ce weekend à Saint Jean de Losne

J'y participe avec le club de patchwork d'Ancey

Alors, nous sommes en plein préparatifs...

découpe de formes en feutrine à la Bigshot

vérification... tout y est!

des kits Cage à oiseau

création Un Lapin sur le Fil

Ce sont mes premiers kits!

J'espère qu'ils seront bien accueillis...

*********

Puisque c'est l'automne

nous avons créé des couronnes

dans les tons chauds

et lumineux 

d'automne

certaines dans les tons de rouge

sur du lin

Feuilles et fleurs en feutrine rebrodées

Il y en a pour tous les goûts

A vous de choisir!

Création Club de patchwork d'Ancey

Avec Delphine, Martine, Viviane et moi!

Mmmm!

Je les garderais bien toutes pour ma déco d'entrée!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité