Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lapin sur le fil
Archives
Newsletter
Un lapin sur le fil
19 décembre 2013

The serial crocheteuses n°200

La 200e  ça se fête forcément ....
Et pour cela  Isa nous propose un gâteau
(petit ou grand)

Alors, oui, je veux être de la fête,
depuis le temps que je participe...
en fait depuis le numéro 3...
avec quelques pauses bien sûr...
Cette semaine pas facile de relever le défi, le temps manque...
donc le gâteau sera petit!

P1160831 - Copie

Merci Isa pour tous ses défis!

Et hop! un p'tit tour au Musée

pour se régaler!!!

 

GRRRR! canalblog bugge donc je suis trèèèès en retard!!!!

Publicité
Commentaires
J
gâteau petit mais tellement joli ! :)
Répondre
P
Il est beau ! J'adore la framboise, elle est superbe !
Répondre
P
Très joli, j'aime les couleurs et bonne idée ce ruban a pois !
Répondre
T
Petit mais trop chou !! Bravo !!
Répondre
V
petit mais très joli avec sa petite fraise qui resseble à une vraie
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité