Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lapin sur le fil
Archives
Newsletter
Un lapin sur le fil
30 mars 2013

Vroum vroum..

Il y a quelques jours lors du SC 161

Zarola me demandait ce que j'allais faire

avec les tissus assortis à ma balle............

En fait ce sont les chutes d'un ouvrage

créé avec des amies  et ma fille Mimie

pour le cadeau de naissance du bébé de Delphine

que nous avons offert avec pas mal de retard....

Vroum, vroum, en voiture pour les photos!!!

P1080374 - Copiela voilà,

P1100795 - Copie

la totomobile!

P1100871 - CopieOn a complètement craqué quand on a découvert ce tissu comptine

P1100867 - Copieet les petites 2chv de « Mèr’chèle et Cafille » Charvet


P1100872 - Copieet pour égayer le tout tissu étoiles pois Mondial Tissus

P1100866 - Copie

Et Hop! Un tapis de jeu réversible pour Bryan!

P1100869 - Copie assemblage machine, quilting main...

P1100886 - Copie

Il est ravi le petit poisson!

oui oui, c'est un vrai poisson il est né le 1er avril!!!

Publicité
Commentaires
P
j'adore ces couleurs !
Répondre
D
Eh oui le cadeau est fort apprécié. Bryan en profite bien pour jouer dessus avec ses voitures... <br /> <br /> La famille qui oublie l'anniversaire de mon fils, sera... puni de dessert !<br /> <br /> Merci les filles pour ce beau cadeau<br /> <br /> Bise et A+
Répondre
W
super beau et bien réalisé ! voilà une date d'anniv facile à retenir !!!
Répondre
P
trop mignon !!!
Répondre
V
magnifique. Moi j'avais fait de la voiture (grande et petites) un tour pour le parc de mon petitfils ... il a adoré (maintenant le parc c'est fini...)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité