Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lapin sur le fil
Archives
Newsletter
Un lapin sur le fil
27 mars 2013

The serial crocheteuses n°162

cette semaine RV chez Jijihook

pour un défilé de...

sacs!

P1110313 - CopieMarie attend l'été avec impatience...

P1110315 - Copieelle a mis ses habits aux couleurs du soleil

P1110328 - Copieet m'a demandé de lui crocheter un sac assorti!

j'en ai profité pour lui faire les espadrilles pour compléter sa tenue!

P1110295 - CopieIl n'y a plus qu'à attendre le soleil!!!

il fait un temps glacial ici...

P1110297 - Copie

 N'oubliez pas le p'tit tour au musée

 

Publicité
Commentaires
T
Parfait ensemble !
Répondre
C
jolie association de couleur ,c'est tres frais j'aime beaucoup bises
Répondre
M
il a tout d'un grand !!!
Répondre
M
super mignon et bien réalisé ! Bravo pour les petites espadrilles également ! Quelle minutie !!!
Répondre
M
Très joli ! et j'aime beaucoup les espadrilles aussi !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité