Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lapin sur le fil
Archives
Newsletter
Un lapin sur le fil
10 mars 2013

Pour elles...

Bonnets écharpe

P1100724 - Copie

des bonnets à torsades pour avoir bien chaud!

Testés et approuvés pendant les vacances à la montagne...

Laine Katia Marathon pour le gris et Plassard Week end pour le rouge

modèle de chez Planète laine à Dijon

*****

Et pour Miuce,

P1100718 - Copie

une écharpe assortie!

inspiration "Dolcina" de Viviane Deroover

issu de son livre "Tricot dentelle"

je dis inspiration car j'ai dû lire les explications trop vite

et je n'ai pas fait le point préconisé...

mais mon "erreur" me plait ainsi qu'à Miuce!!!

Dis, Viviane tu ne m'en voudras pas trop?;-)

Publicité
Commentaires
S
superbe ! surtout qu'aujourd'hui il fait bien froid malgré le soleil<br /> <br /> bonne journée
Répondre
V
allez, on est prêtes chez la famille Lapin à affronter la prochaine vague de neige et de froid avec ces jolies ouvrages bien réussis :-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité