Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lapin sur le fil
Archives
Newsletter
Un lapin sur le fil
20 décembre 2012

The serial crocheteuses n°148

 
Cette  semaine c'est Violet
chez Nathalie M 
Chic! c'est ma couleur préférée!!!
 le violet je l'adore!
 
Pour être la plus belle pour Noël...

P1100379 - Copie

un bracelet...

P1100382 - Copie

une bague...

P1100376 - Copie

P1100400 - Copie

Voilà une petite parure!

Cet après-midi mes copines

l'ont regardée avec envie...

j'espère avoir le temps de faire le collier...
 
N'oubliez pas le musée
pour admirer tous les violets!
Publicité
Commentaires
M
Superbe belle parure et pour le réveillon ça tombe bien non ? Meilleurs voeux ! Je suis très en retard dans mes visites...
Répondre
T
bin zut semaine chargée pas eu le temps de venir te féliciter, arrggg, ce n'est que partie remise hihi<br /> <br /> bin voilà c'est fait je te souhaite par la même occasion un JOYEUX NOEL bises
Répondre
C
jolie parure bravo!
Répondre
V
une belle panoplie violette, avec le collier ce sera tip / top
Répondre
W
super jolis ...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité