Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lapin sur le fil
Archives
Newsletter
Un lapin sur le fil
12 décembre 2012

The serial crocheteuses n°147

Cette semaine Isa veut du rouge!

ça tombe bien....

j'ai des envies de fraises en ce moment...

P1100339 - Copie Pour accompagner mes fraises

P1100347 - Copieen tissu et feutrine brodées et perlées

P1100335 - Copieune fraise en crochet et feutrine brodée

P1100337 - Copieà pendre au sapin de Noël!

P1100341 - Copiela photo pour le musée

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore ! J'adore !
Répondre
M
Superbe, j'adore! Bises
Répondre
T
hoho envies........... de fraises, ça me rappelle il y a 18 ans,résultat....... un beau p'tit bout !!héhé<br /> <br /> trève de plaisanteries, belle idée pour le sapin!<br /> <br /> A+ bises
Répondre
A
Elles sont très belles ses fraises. Je comprends que tu en ai envie.
Répondre
W
j'adore ! tu as ramené ta fraise et tu as bien fait ! magnifique !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité