Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lapin sur le fil
Archives
Newsletter
Un lapin sur le fil
15 novembre 2012

The serial crocheteuses n°143

Cette semaine on voit vert  chez Greenye

vert

Couleur de la nature, de l'écologie, du bien-être et de l'espoir,

qu'il soit anis, amande, bouteille ou émeraude, elle les aime tous !

Alors c'est parti pour le  Vert!!!

bien que cela ne soit pas ma couleur préférée...

mais j'avais une idée qui me trottait dans la tête...

P1090961

une liane verte...

P1090958 - Copie

qui se transforme

P1090994 - Copie

en bracelet

P1090974 - Copiela photo pour le musée

Publicité
Commentaires
M
Il est beau ton bracelet liane ! Je connais une personne d'un certain âge qui s'appelle Liane, marrant, non ?
Répondre
C
Très original ce petit bracelet, j'aime beaucoup!
Répondre
D
très joli ce bracelet très beau vert en plus bravo biz
Répondre
W
c'est la liane qui te trottait dans la tête ! elle est superbe et en bracelet , vraiment top de chez top !!!!
Répondre
K
Superbe !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité