Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lapin sur le fil
Archives
Newsletter
Un lapin sur le fil
11 novembre 2012

salon créations & savoir-faire

qui se déroulera à Paris du 21 au 25 novembre
 
Isabelle Kessedjan propose dix entrées en concours !
 
 Elle sera sur le stand Fleurus-Mango
le week-end des 24-25 novembre
pour dédicacer le livre des Serial crocheteuses !
 
Serial Crocheteuses
 
Et moi aussi j'ai prévu d'y aller le dimanche,
alors je tente ma chance...
Hé hé hé!!!
 
Peut-être que je rencontrerai d'autres serial crocheteuses
ça serait chouette!
 
Et pour parler du livre...
 
que j'ai acheté depuis un petit moment,
il parait qu'il y en a plein à la FNAC
merci Marielle
 
une petite photo avec quelques unes de mes créations...
enfin celles que j'ai trouvées...

P1090934 - Copie

A bientôt!


Publicité
Commentaires
W
Bon ben décidément , tout le monde me fait languette avec ce salon ! c'est une vengeance parce qu'on a dans le sud , des étés plus chauds et ensoleillés, c'est certain !!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité