Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lapin sur le fil
Archives
Newsletter
Un lapin sur le fil
1 novembre 2012

The serial crocheteuses n°141

 fraises 2

Cette semaine chez  Tout un Fil les Serial Crocheteuse 

font revivre la couleur à leur façon!

 en crochetant un objet dans une couleur

qui n'est pas celle d'origine !

P1090876 - CopieCherchez les intrus...

P1090868 - Copie

une pomme violette

P1090894 - Copie

 pour remplir le panier d'Isa

P1090886 - Copieet ma déco...

P1090880 - Copied'hier soir!

Pour en voir de toutes les couleurs...

Hop! un p'tit tour au musée

Publicité
Commentaires
N
une jolie "copine" pour ma pomme<br /> <br /> elle est très belle en orange et violet mes deux couleurs préférées <br /> <br /> et va très bien dans ta jolie déco....belle journée _ nath
Répondre
N
rhhooo trop jolies tes pommes ! si on pouvait avoir des pommes de toutes les couleurs dans les arbres ce serait superbe !
Répondre
D
une jolie déco, et tes pommes sont d' enfer!! bravo
Répondre
M
Très belle couleur pour cette pomme ! J'adore ta déco pour Halloween !
Répondre
T
ehhh l'es rigolo ton monstre orange!! jolie déco pour halloween.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité