Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lapin sur le fil
Archives
Newsletter
Un lapin sur le fil
18 octobre 2012

The serial crocheteuses n°139

         SC 139

                                 Aujourd'hui, et cette semaine,

                                 Une fois n'est pas coutume, pour

                                 The serial crocheteuses N° 139

                                 O , grand chef, Isabelle kessedjian

                                 Mandate Tatie Fabie de nous héberger

                                 N'attendons plus,  à nos crochets !                                 

                                 Et avec les couleurs de l'automne, on crochète...

                                                  un sujet de notre choix!

P1090784 - Copie

Une feuille de chène, deux glands,

une petite fleur de souci et une chenille

Voilà une petite broche automnale!

Merci Miuce pour la pose photo...

P1090800 - Copie

la photo pour le musée

Publicité
Commentaires
S
coucou une bien jolie broche<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Sandy
Répondre
W
j'adore et tu as mis la chenille sur le gâteau pour le brin d'humour , excellent !
Répondre
T
bin voui je crois bien c'est mon deuxième coup de coeur!!! zarola avait posté en premier hihi<br /> <br /> A+ bises bon ami-machin-chose!!!
Répondre
N
belle idée pour une jolie broche.....nath
Répondre
M
Que c'est joli ! J'adore ce travail tout en finesse ! Merci de ton passage sur mon blog et de ton très gentil com
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité