Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lapin sur le fil
Archives
Newsletter
Un lapin sur le fil
4 octobre 2012

The serial crocheteuses n°137

Après avoir bu tout le champagne pour fêter
l'anniversaire des SC et la sortie de notre livre,
il est temps de reprendre nos crochets
et de bidouiller avec le bouchon!
 P1090711 - Copie
une petite danseuse de flamenco
pour Mamita  qui nous héberge cette semaine
 
j'ai été largement inspirée par les belles robes
que j'ai admirées au musée Wesserling
Publicité
Commentaires
S
je m'en inspire pour le marché de Noël de notre MJC, il faut bien faire rentrer des sous! <br /> <br /> je regrette de ne pas trouver l'explication ...........
Répondre
W
adorable, tout en détail jusqu'aux chaussures !!!
Répondre
V
olà qué tal ? elle est super cette flamenca
Répondre
N
trop mignonne...nath
Répondre
P
Toute mimi! Bonne journée.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité