Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lapin sur le fil
Archives
Newsletter
Un lapin sur le fil
30 septembre 2012

SMM #3

Sainte-Marie espace musée

travail de précision

P1090375

Kumiko Frydl Japon

 Espace musée Travail de précision Kumiko Frydl Japon

et oui, quelle précision!

peut-être un peu trop pour moi...

Sainte-Marie espace des Tisserands

Attention à la marche

 Attention à la marche Libby Lehman USA

P1090295

Libby Lehman USA

Une fête de couleurs

 P1090248

P1090232

Une fête des couleurs Inge Hueber DE

P1090246

Inge Hueber Allemagne

Sainte-Marie église de la Madeleine

La tradition en mouvement

Pays invité d'honneur : le Canada

 P1090200Eglise de la Madeleine La tradition en mouvement Canada1

Accumulate Amanda McGavour

P1090194

Eglise de la Madeleine La tradition en mouvement Canada

Dawn Chung-im Kim

P1090208

Poplar 1 Martha Cole

Sainte-Marie Lieu d'Art et de Culture

La collection de John M.Walsh III

P1090448

Forest Flowing Karen Perrine USA

Lieu d'Art et de Culture la collec de Jack Walsh USA

Sainte-Marie église Saint Louis

Interprétation de corps humains et de cerveaux bleus

 P1090525P1090547

Interprétation de corps humains et de cerveaux bleus Regula Affolter1Interprétation de corps humains et de cerveaux bleus Regula AffolterInterprétation de corps humains et de cerveaux bleus Regula Affolter2

Regula Affoter Suisse

J'ai été sous le charme de ses visages...

ses coupes de cerveaux...

j'ai pris plaisir a échanger mes impressions avec elle,

il faut dire qu'elle travaille en radiologie,

j'ai trouvé son travail magnifique et émouvant...

peut-être parce que j'étais infirmière...

 

  Jeu de lignes et au-delà

P1090474

P1090478

Jeu de lignes et au-delà Uffa Lenk DE

Uta Lenk Allemagne

*****

C'était un petit aperçu de ce que j'ai admiré

et découvert durant mon séjour!

Il y a eu aussi le défilé de mode Bernina, l'espace créateurs,

les ateliers PFAFF et BERNINA...

les rencontres avec les créatrices, les copines,

les soirées resto et l'espace commercial... lieu de perdition...

et en rentrant,un petit détour par le musée Wesserling

et les expos Couleurs Flammenco Ah! les robes....

et Patchworks des 4 saisons

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité