Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lapin sur le fil
Archives
Newsletter
Un lapin sur le fil
26 septembre 2012

The serial crocheteuses n°136

Les serial crocheteuses ont 3 ans !
Plus de deux cents participants, des milliers de créations,
 des défis relevés en commun, de la convivialité...
Le cadeau ? NOTRE livre qui est sorti !
 
Alors cette semaine :
 
 On fait péter le champagne !
 
Merci  Isa
 
Je me souviens des débuts des serial crocheteuses,
j'ai commencé le 7octobre 2009 avec le thème de
 
Cr_a_crochet_092
Je suis devenue fidèle à ces rendez-vous créatifs,
j'ai rencontré des copinautes passionnées
et chaque semaine je découvre avec plaisir leurs créations! 
 
Ces défis font pétiller mon imagination!
 
Je me souviens aussi de la surprise que nous avions faite à Isa...
un bouquet de fleurs crochetées!
 
P1200421___Copie
 
Aussi je ne voulais pas laisser passer l'occasion de fêter ça!
Alors champagne!!!
Et cotillons!!!

P1090660 - Copie

P1090675 - Copie

ps : n'oubliez pas la visite au musée

Publicité
Commentaires
L
Ouiiii ! C'est la fête ! Tchin !
Répondre
M
ho c'est joliment coloré !
Répondre
G
Ah oui le bouquet ce fut aussi un beau moment !!<br /> <br /> Excellents tes cotillons !<br /> <br /> Biz
Répondre
Z
Oui et d'ailleurs ta bague je l'ai gardée dans mes fichiers, tant elle me plaisait ^_^<br /> <br /> Mais que vois-je des balles sphériques façon magique ball parfaite et quels beaux cotillons colorés !<br /> <br /> des Ziboux's tout doux
Répondre
M
superbes cotillons!<br /> <br /> géniale ta fleur!<br /> <br /> tchin!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité