Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lapin sur le fil
Archives
Newsletter
Un lapin sur le fil
6 septembre 2012

The serial crocheteuses n°133

Cette semaine on ne parle que de ça :

la rentrée!

c'est vrai Isa tu as raison...

alors, pour ne rien oublier....

P1080601 - Copie

un petit carnet

P1080605 - Copie

pour Miuce

P1080606 - Copie

pour noter ses secrets

P1080615 - Copie

il est assorti à sa trousse à cartouches d'encre!

petite fraise en feutrine....

tampons Toga...

et oui, j'ai fait ma rentrée à l'atelier scrap,

j'utilise mes tampons!

P1080612 - Copie

la photo pour  le musée

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour le cahier et le marque-page adorable!
Répondre
L
très joli ce cahier, tous les détails sont parfaits!
Répondre
T
hummmmmmmmm, des secrets à la fraise!!! j'adore<br /> <br /> A+ bises
Répondre
N
j'aime beaucoup il est superbe...nath
Répondre
G
Il est vraiment sublime, beau travail.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité