Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lapin sur le fil
Archives
Newsletter
Un lapin sur le fil
2 août 2012

The serial crocheteuses n°128

Oeil2chat nous demande de crocheter

avec nos pieds...

Ah! ça alors!!!! drôle d'idée!
 
Mais en lisant bien, elle nous propose juste de
crochetomiser nos chaussures d'été :
tongs, espadrilles, sandales, claquettes, tatanes, escarpins ....
afin de leur redonner un look crochet super tendance !

Ah! J'aime mieux ça!

Super! mes sabots vont avoir un nouveau look!

P1080384 - Copie

Et moi aussi!!!

P1080393 - Copie

Il y a même un petit escargot!

(crocheté avec le fil de Défidetoile crochet 1.75)

Ben oui, il y en a plein le jardin,

Normal, nous sommes en Bourgogne!

P1080389 - Copie

la photo pour le musée

allez y admirer les autres petons!

 

Publicité
Commentaires
C
Voilà une super idée de crochtomisation ! comme tout le monde, j'adore l'escargot !
Répondre
Z
Je t'annonce un scoop... moi aussi j'adoooore le ch^tit escargot ;oD<br /> <br /> des Ziboux's tout doux
Répondre
V
j'adore ton escargot
Répondre
E
Superbe... j'aime beaucoup ton petit escargot..il va pouvoir se balader sans se fatiguer...!
Répondre
N
super ....nath
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité