Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lapin sur le fil
Archives
Newsletter
Un lapin sur le fil
25 juillet 2012

The serial crocheteuses n°127

De retour de vacances pour les SC!

Cette semaine Isa nous propose de recouvrir 
 une pierre, un caillou ou un galet, au crochet,


 à la manière de Resurrection fern

 

Quelle bonne idée!

C'est un projet qui me tient à coeur depuis longtemps

... pendant mes  vacances en Vendée

j'ai ramassé quelques galets sur la plage

en vue de les recouvrir en crochet

P1080336 - Copieil y avait même des galets troués!!!

une petite fleur au recto aux couleurs de l'océan

P1080334 - Copie

une étoile au verso

fil Palmeira de Défi de Toile crochet 1.5

P1080329 - Copie

la photo pour le musée

allez y admirer les autres cailloux!

 

Publicité
Commentaires
T
Le bleu dégradé du fil coton donne un éclat gris-nacré au silex ! Bel ensemble !
Répondre
P
Très beau, en plus j'adore ces coloris! Bon dimanche!
Répondre
T
bravo<br /> <br /> A+ bises
Répondre
D
jolie couleur qui rappelle la mer, une belle étoile très sympa biz
Répondre
N
tout beau comme j'aime...nath
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité