Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lapin sur le fil
Archives
Newsletter
Un lapin sur le fil
17 mai 2012

géométrie #6

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas montré

mon avancée dans ce projet au long cours...

pourtant, j'y travaillle....

P1050073 - CopieP1050168 - Copie

Bloc J

tressage et vitrail

P1050162 - Copie

Bloc G

triangles en crazy

P1050163 - Copie

Bloc F

P1050165 - Copie

les deux blocs assemblés

P1050169 - Copie

bloc K

Découpe de certains blocs et assemblage...

bordure... sandwich... et quilting...

P1060277 - Copie

je quilte, je quilte...

en piqué libre machine!

Et Oui, ça va plus vite!!!

un modèle de Nadia Stumpf

Publicité
Commentaires
N
bien joli tout cela ...nath
Répondre
D
Il est super jolie en noir et blanc<br /> <br /> Chacune aura le sien dans ces propres couleurs <br /> <br /> Ah ce que peut faire des quilts différents avec le même projet !!!<br /> <br /> Eh bien moi je l'ai fini hier soir... <br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité