Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lapin sur le fil
Archives
Newsletter
Un lapin sur le fil
29 mars 2012

The serial crocheteuses n°22 pour Mango

Pour le dernier défi du concours

Isa nous invite  à voyager...

Mon idée était de faire une étiquette façon scrap

pour mon album de voyage que je réalise avec Laure

Mais quand j'ai parlé du thème avec mes copines,

elles m'ont toutes dit sans hésiter : "tu vas faire un TGV!"

oOo oOo oOo

Donc à la demande générale...

P1050096 - Copie

La motrice du TGV de Mr Lapin!!!

P1050134 - Copie

il nous klaxonne quand il passe sur le viaduc en bas du village!

P1050113 - Copie

et oui...

P1050102 - Copie

c'est lui...

P1050111 - Copie

qui conduit...

P1050108 - Copie

le train!

P1050116 - Copie

c'est un Très Grand Voyageur!

bon peut-être pas jusqu'à London...

c'est un clin d'oeil pour Miuce!

le musée des voyageuses...

Merci Isa pour ces beaux défis!

je vais peut-être la garder mon idée d'étiquette de scrap...

à suivre....

Publicité
Commentaires
P
Oh ben c'est Mr Lapin qui a dû être content de voir une réplique de son outil de travail en miniature !!?? C'est une autre belle façon de voir le modélisme ferroviaire !!<br /> <br /> bisous bisous !!
Répondre
V
en voiture Simone, embarquement immédiat pour les SC
Répondre
L
ah il est drôlement chouette ce train !
Répondre
A
hahaha bien joué, et puis avec la SNCF c'est possible ;)
Répondre
C
Tu m'épates!! J'aime bien aussi l'idée d'étiquette pour accrocher sur les bagages, c'est "obligatoire" qu'ils disent dans le très grand train!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité