Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lapin sur le fil
Archives
Newsletter
Un lapin sur le fil
15 mars 2012

The serial crocheteuses n°20 pour Mango

Cette semaine, Isa nous tente...

Toutes les gourmandises sont permises pour les SC!

Après avoir beauccoup hésité...

Difficile de choisir quand on est gourmande!

j'aime beaucoup les bonbons anglais, mais déjà fait...

alors voici des bonbons de cérémonies...

 P1040789 - Copie

les dragées!

P1040785 - Copie

souvenir de la communion des filles...

P1040798 - Copie

il en existe de toutes les couleurs...

P1040800 - Copie

P1040813 - Copie

les autres gourmandises...

Publicité
Commentaires
P
Voilà des dragées qu'on peut garder en souvenir!! Bien joli toutes ces couleurs! Bonne journée!
Répondre
W
les dragées, c'est pas mon bonbon préféré, et pourtant s'il y en a sous mes yeux, je les mange toutes ! elles sont superbes avec cet assortiment de couleurs !
Répondre
T
tu nous tiens la dragée haute avec ces superbes bonbons. lol<br /> <br /> A+ bises
Répondre
M
Très joli toutes ces couleurs !
Répondre
V
original et très beau, j'adore tes dragées
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité