Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lapin sur le fil
Archives
Newsletter
Un lapin sur le fil
8 février 2012

The serial crocheteuses n°15 pour Mango

cette semaine Isa nous propose

de chouchouter les bébés!

pff! il n'y a plus de bébés dans cette maison...

mais des naissances sont annoncées autour de moi...

P1040483 - Copie

j'ai choisi de crocheter,

P1040478 - Copie

un culbuto...

P1040490 - Copie

Lapin!

ben oui, on ne se refait pas....

 l'univers de Bébé...

Publicité
Commentaires
J
Quelle belle idée le culbuto et un lapin tout mimi. J'aime beaucoup, trop mignon.
Répondre
A
J'adore les culbuto !!<br /> <br /> Merci pour ton comm suite au SC sur les bébés.
Répondre
T
superbe ton culbut et le grandes oreilles géniales pour la prise en mains bonne journée
Répondre
C
Trop mignon le culbuto, j'adore ses noreilles et la couleur "turquoise au lait" est juste magnifique ^^
Répondre
N
Belles couleurs douces, très beau cadeau de naissance.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité