Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lapin sur le fil
Archives
Newsletter
Un lapin sur le fil
31 janvier 2012

The serial crocheteuses n°14 pour Mango

cette semaine Isa nous propose de crocheter

une garde-robe pour Poupinette

comme la neige et le froid s'installent,

je ne vais pas la laisser grelotter!

la pôvrette!!!

P1040404 - Copie

voilà un pOncho

P1040415 - Copie

des guêtres

P1040412 - Copie

et un chapeau

P1040424 - Copie

pour avoir bien chaud!

P1040432 - Copie

Marie a bien voulu les essayer....

P1040429 - Copie

mais elle est bien plus grande que Poupinette!!!

 la garde-robe de Poupinette...

Publicité
Commentaires
J
Génial ce petit ensemble et tout coloré. Adorable.
Répondre
V
adorable, as tu prévu quelque chose pour dessous ?? car il fait brrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
A
J'ai trouvé cet ensemble adorable.
Répondre
T
ooooh un pOnchO! j'adOOOOOOOOOre les pOnchOs! bravOOOOOOOOO!
Répondre
N
poncho... j'adore même pour les grands c'est bien
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité