Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lapin sur le fil
Archives
Newsletter
Un lapin sur le fil
12 janvier 2012

The serial crocheteuses n°11 pour Mango

Ouverture cette semaine

 de la petite Epicerie des Serial Crocheteuses

chez Isa


- Alors, ma p'tite dame, vous désirez?

- Oh! j'aimerais du fromage!

- je vous propose...

P1040228 - Copie

...des Rocamadour!

P1040233 - Copie

- Oh! je les prends!

ça me rappelera mes vacances dans le Quercy!

Miam!

Vite! Courrez à l’épicerie! ICI

http://1.bp.blogspot.com/-nEf_JbIFjxU/TwcOsXJkgtI/AAAAAAAASjI/LB9MLcQ7gYg/s400/S_CRO_logo_galette.jpg

Et hop des p'tits fromages pour la dînette de Miuce!

Elle les a vu en rentrant, sur la table de la cuisine,

elle a cru qu'ils étaient vrais!!

hi,hi, hi!

Publicité
Commentaires
K
Mon péché mignon!!!Love love love!Bisettes.
Répondre
L
Trop rigolos !!!
Répondre
N
super - j'aime beaucoup ...nath
Répondre
N
J'adore ça !<br /> <br /> :-)
Répondre
S
Superbe !!! :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité