Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lapin sur le fil
Archives
Newsletter
Un lapin sur le fil
21 juillet 2011

The serial crocheteuses n°96

Cette semaine les SC sont patriotes!

Isa veut du BLEU BLANC ROUGE

P1010476

Une Toupie...

P1010470

...Patriote...

P1010482P1010483

...qui se transforme...

P1010497

...en lapinette!!!

Adaptation d'un modèle de Lapinou

Crochet N°1,5

Une petite pause crochet pendant mes vacances dans le Quercy...

Publicité
Commentaires
E
Très mignonne cette petite lapine !
Répondre
M
tes tres belle ta lapine patriote bizzzzz
Répondre
R
Adorable!!!
Répondre
C
waow ! c'est trop rigolo !<br /> tu as habillé une toupie ou tu as un truc spécial pour faire plaisir aux pitis garçons ?!<br /> euh, je me rends compte que ça peut sembler pervers comme commentaire...<br /> non, je voulais juste dire que mon p'tit gars, il adorerait ça ! :D
Répondre
V
Ta jolie lapinette pourra défiler au 14 juillet l'année prochaine!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité