Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lapin sur le fil
Archives
Newsletter
Un lapin sur le fil
7 juin 2011

The serial crocheteuses # 90

Rencontre du 3ème type...

P1000770___Copie

OoOhhhhhhhhhh!

P1000732___Copie

Hé! Y'a quelqu'un?

P1000776___Copie

t'es qui, toi?

elle est bien cette maison?

P1000778___Copie

- tu crois qu'il y a des fraises tagada ici?

- je sais pas mais des réglisses oui!

bla bla bla...

P1000768___Copie

RhoOoh! je crois que je vais rester!

Y'a des copains sympas ici!

Pour faire d'autres rencontres, vite, chez LN

c'est aussi ma participation à la semaine orange chez Isa

 

Publicité
Commentaires
E
Génial...quelle créativité...ces 2 créatures sont vraiment superbes...
Répondre
P
Roooh qu'est-ce qu'il est bien aussi celui-ci !!<br /> j'adore l'expression que lui donne la tête penchée lorsqu'il demande si cette maison est bien !!<br /> bravo;<br /> bisous bisous.
Répondre
P
Non, mais malgré son air sympa, je crois qu'il va falloir le maintenir à l'écart, parce que si les aliens se mettent à nous piquer nos bonbecs, avec quoi on va se consoler dans ce monde de brutes??!!
Répondre
L
Un lapin cyclope orange ! Damned ! AUSSSSSSecours !
Répondre
L
Super! J'aime beaucoup!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité