Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un lapin sur le fil
Archives
Newsletter
Un lapin sur le fil
27 mai 2011

exposition de patchwork

mercredi après-midi au jardin avec Martine

les petites mains s'agitent...

P1000096

Martine crochète des grannys pour le Japon

car demain c'est atelier assemblage

Moi je couds la bordure de mon watercolor,

commencé au mois d'octobre ici

j'étais en panne d'inspiration pour le terminer....

mais lorsqu'il y a des impératifs de date, ça motive!

P1000102

il faut être prête pour jeudi car j'expose ce patch

 au centre social de la Fontaine d'Ouche à Dijon

avec le club Au coeur du patch

afin de présenter nos créations textiles de l'année

P1000114

P1000125P1000117

les "watercolors" stage avec Nadia

P1000111

le mien terminé!!!

pas terrible la photo car derrière il y en a un qui a

des petites dents autour on croirait que c'est sur le mien...

P1000109

le scrapbandes que mamie m'a gentiment prêté!

P1000121P1000122

les créations de Marie-Annick et Nadine suite au travail commencé

lors de la journée de l'amitié à Sampans inspiré de Keiko Goke

P1000124

le superbe effet d'optique de Claudine!

Alors n'hésitez pas à venir visiter cette belle expo

jusqu'à samedi 10h-13h

Publicité
Commentaires
L
TON watercolor est très réussit<br /> biz du Caire<br /> la cocotte
Répondre
V
très belle expo !!! vous avez du avoir des visiteurs enchantés à contempler tous ces ouvrages les uns plus colorés que les autres. <br /> bon weekend!
Répondre
R
Ouah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité